Mon opération du sein

Publié le par Karine

Et voilà mon opération est terminée, hier après midi je me suis faite opérée, ablation du sein gauche et curage axillaire.

L'opération c'est bien passée malgré un curage difficile pour le chirurgien, il a eu beaucoup de mal à enlever tout les ganglions malades qui se trouvaient au fond et à côté d'une veine.

Sinon pour moi tout va bien, pas de douleurs pour le moment, je me repose à l'hôpital, je devrais sortir dans 48h.

J'ai un gros pansement à là place du sein gauche, je crois que ça va me faire tout drôle quand ils vont l'enlever....comme m'a dit le chirurgien ce matin "vous êtes toute plate" trop gentil mon chirurgien !!!!!

Et voilà la 2éme étape de terminé !!!!!

La 3éme c'est les rayons mais bon pour le moment je guerris de la 2eme.....

À suivre............

Publié dans Cancer du sein

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Prends soin de toi, repose-toi bien :)<br /> Pour t'apporter une note un peu gaie : j’ai commencé à broder avec les fils que tu m'as envoyés. C’est un petit régal !
Répondre
K
Ha je suis contente cool, ils sont bien les fils hein????? Je te l'avais dis!!!!<br /> Je suis malade mais je sais encore reconnaître des fils à broder de bonne qualité.<br /> Bisous, tiens moi au courant.
C
Une étape de plus de faite. Bon courage psychologiquement quand ils vont te retirer le pansement, j'imagine le choc que ça doit faire. Tu n'envisages pas du tout la reconstruction mammaire par la suite ?<br /> Quoiqu'il en soit, repose toi bien tant que tu peux et que tu puisses rentrer chez toi en forme ensuite. Gros bisous à toi
Répondre