Les rayons arrivent ENFIN!!!!

Publié le par Karine

Voilà les rayons qui débutent jeudi, j'entame donc la 3éme et dernière partie de mon traitement.

Le plus casse pied dans cette étape c'est le fait d'y aller chaque jour, 5j/semaine.

Mais bon cette étape est indispensable pour moi, trop de ganglions étaient encore malade lors de l'opération (6/9), ce n'est pas très bon signe mais bon... on verra bien plus tard si il y a récidive, c'est ce qui me fait le plus peur désormais LA RECIDIVE!!!!!!!

En attendant j'essaie tout de même de profiter de la vie même si j'y pense 24h/24 à cette fichu récidive!!!!

Pour moi pas de vacances cet été mais des promenades en forêt, des ballades entre amis, des apéros, des séances de bronzage à l'ombre dans mon transat!!!!!!

 

Je vous souhaite de bonnes vacances!!

Publié dans Cancer du sein

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage Karine
Répondre
B
tu es courageuse Karine et les traitements vont porter leurs fruits je l'espère de tout coeur !!! c'est normal que tu sois inquiète on le serait à moins, alors tu as raison profites de tous ces bons moments de l'été..je pense bien à toi. Gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite très fort aussi que ça soit suite et fin de la maladie, il faut juste y croire, même si je me doute des sentiments qui t'habitent, c'est normal. Courage Karine ! Bisous à toi
Répondre
M
plein de courage pour tes seances de rayon !! tu en as combien !! il y a pas de raison qu'il y est récidive !! tu as été bien suivi !! je pense bien à toi<br /> myriam
Répondre