Teinture de fils et épingles décoratives

Publié le par Karine

Je ne sais pas si vous connaissez le magasine "Passion Fil", il y a quelques années un article que j'ai réalisé est paru dans ce magasine.

J'y explique comment réalisé des fils teintés main et comment fabriquer des épingles décoratives.

Je vous laisse lire le reportage...

J'espère m'y remettre bientôt... c'était un réel plaisir de les teintés puis de les broder.

Teinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décorativesTeinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décorativesTeinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décoratives
Teinture de fils et épingles décoratives

Publié dans Matériel de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme c'est joli tout ça Karine... par contre ne n'ai pas d'assez bon yeux pour lire ton article;..en tout cas ils sont magnifiques ces fils et toutes ces petites épingles...bises
Répondre