Nouveau fils DMC

Publié le par Karine

Nouveau fils DMC

DMC sort de nouveau fils à broder mouliné étoile, ils ont l'air magnifique, ils scintillent, faut que j'aille voir ça dans une mercerie ou un magasin.......

Quelqu'un les a déjà vu???

Publié dans Matériel de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Karine ! Non, je ne connais pas. J'ai vu des pub à ce sujet, mais je ne sais pas s'ils sont bien, ces fils là, et surtout, agréables à broder par rapport aux fils dorés ou argentés, qui sont une calamité !!<br /> Je me demandais si Rosace et Panda les sortaient eux aussi ou un peu plus tard. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Panda rosace ne les a pas encore sorti.... En ce moment j'essaie de me battre pour qu'ils sortent les 35 nouveau coloris DMC....
L
Oui Je les ai vu hier à Joigny dans l'Yonne (arrêt sur ma route de retour de vacances dans une caverne d'Ali baba pour travaux d'aiguilles) ... le représentant DMC France et DMC Europe étaient en démonstration à la grange aux tissus.<br /> J'ai pu acquérir le coffret de 35 échevettes ... car ils ont trouvé que j'étais une passionnée de broderie ! Les merceries n'ont pas encore été livré !
Répondre
K
Ok merci du renseignement, je vais attendre un peu alors.....
C
http://broderie.over-blog.org/2018/09/le-fil-etoile.html <br /> <br /> Coucou Karine elle en parle sur son blog <br /> Bisous
Répondre