Mon atelier

Publié le par Karine

Mon atelier

Depuis que nous avons emménagé à la campagne, une chambre a été re-décorée comme atelier de broderie, LE REVE!!!!!!!!

Tout en rouge et blanc avec du papier peint toile de jouy.

Meuble type mercerie, ma machine à coudre/à broder sur un ancien meuble de machine singer que j'ai repeint et un bureau .

Meuble type mercerie, ma machine à coudre/à broder sur un ancien meuble de machine singer que j'ai repeint et un bureau .

Petite bibliothèque sur la gauche, meuble de rangement au milieu et un meuble Petit bonheur du jour à droite.

Petite bibliothèque sur la gauche, meuble de rangement au milieu et un meuble Petit bonheur du jour à droite.

Casiers de rangement et mon espace pour broder (fauteuil et petites tables)

Casiers de rangement et mon espace pour broder (fauteuil et petites tables)

Mon bureau a été réalisé par mes petites mains, des tréteaux trouvé sur le net et repeint en blanc, une planche de bois repeinte en blanche et recouverte de papier peint toile de jouy et par dessus une plaque de verre et voila un bureau assorti à ma pièce.

Mon bureau a été réalisé par mes petites mains, des tréteaux trouvé sur le net et repeint en blanc, une planche de bois repeinte en blanche et recouverte de papier peint toile de jouy et par dessus une plaque de verre et voila un bureau assorti à ma pièce.

Publié dans Matériel de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wouha.... suis trop jalouse!!!! C’est trop beau....on dirait une maison de poupée!
Répondre
L
L’atelier, c’est le petit havre de paix que chacune d'entre nous mérite :)<br /> J’ai aussi le mien depuis que je suis dans ma nouvelle maison...<br /> Merci de nous avoir fait partager le tien :)
Répondre
V
C’est une très belle pièce de brodeuse bien accueillante et très bien équipée ! Mon petit atelier est aussi mon refuge préféré que ce soit pour 5 minutes ou la journée quand j’ai un peu de temps
Répondre
C
Le top du top !!! Avoir sa pièce à soi, c'est le rêve de beaucoup de brodeuses et patcheuses ! Ca a été ma condition quand nous avons quitté la Savoie pour venir en Ardèche, je voulais MA pièce ! Sauf que ma déco est loin d'être aussi raffinée que dans ta pièce ! lol !! Bonne soirée à toi, gros bisous !
Répondre
C
on voit que tu dois être bien dans ton atelier, qui inspire à la créativité
Répondre