Fils à broder (2)

Publié le par Karine

Fils à broder (2)

Une amie du net du blog  "Les Gourmandises de Flo" vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle a passé l'après midi d'hier à broder à l'ombre sous son tilleul, elle a broder un marque page avec les fils à broder Panda-Rosace. (j'attends sa photo, il va être sublime comme d'habitude, elle brode d'excellente chose, allez voir son blog...)

On rêve toutes de passer un été tranquille, à l'ombre à broder tranquillement...

Depuis peu je m'occupe de vendre ces fils à broder en France, ils font déjà fureur en Espagne et je vais essayer de les faire rentrer dans le marché Français, une petite occupation pour moi qui me permets de me changer les idées et de m'investir dans un domaine qui me plait.

Alors si vous souhaiter broder cet été.... faites moi signe je vous envoie votre commande dès le lendemain avec une échevette offerte durant tout l'été si vous passez votre commande par mon blog.

Et n'oubliez pas... les fils à broder peuvent également servir aux enfants, aux ados pour la confection de bracelets brésiliens très à la mode (tuto sur le net)

Pour toutes celles qui partent BONNES VACANCES!!!!!!!

Et bonne petites croix!!!!!!

Fils à broder (2)

Publié dans Matériel de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J’ai également testé tes fils sur du lin... C’est impressionnant comme ça glisse tout seul...
Répondre
C
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les étrenner, ni même de broder d'ailleurs.<br /> Par contre, puis-je donner le lien de ton blog sur FB pour te faire de la pub ? Il y a beaucoup de brodeuses, patcheuses la bas, on ne sait jamais, ça peut servir !<br /> J'en parlerai au club de patch à la rentrée aussi.<br /> Bonne soirée, Karine, bisous !
Répondre
K
Oui oui bien-sûr donne le lien de mon blog....<br /> Merci