Meuble de mercerie

Publié le par Karine

Meuble de mercerie Panda

Meuble de mercerie Panda

Ce jolie meuble de mercerie Panda m'a été offert par la société Rosace-Panda, ils en vendaient il y a quelques temps et il en reste quelques un dans un petit coin de leur atelier.

Je vais  bien le nettoyer, et l'intégrer dans mon atelier et ensuite j'aurais plus qu'à collectionner  leurs fils Panda (je préfère les Panda ils sont déjà sur cartonnettes et ils font 10m au lieu de 8m, que demander de plus!!)

 

Meuble de mercerie
Meuble de mercerie

Si vous avez besoin de fils à broder Rosace -Panda faites moi signe.....

Publié dans Matériel de brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette cadeau dis donc !!! Et bien adapté à la taille des cartonnettes Panda ! Bonne journée, bisous !
Répondre
L
Ca c'est un joli cadeau... Profit bien :)
Répondre